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Foire aux questions


À quelle date commence l’abonnement ?

L’abonnement commence à partir du jour de votre commande avec un premier envoi. Les envois suivants seront faits selon la fréquence que vous aurez choisie.

Quels sont les avantages de l’abonnement OOPLA ?

En vous abonnant vous bénéficiez d’une réduction d’au moins 5% sur chaque produit dans l’abonnement (des réductions supplémentaires peuvent s’appliquer en fonction des quantités pour certains produits). Vous ne serez plus jamais à court de nos produits sans avoir à penser à faire une nouvelle commande !

Est-il possible de modifier la fréquence de l’abonnement ? 

Vous pouvez modifier à tout moment la fréquence de votre abonnement en vous connectant à votre compte sur oopla.fr puis en cliquant sur « Mon compte » et sur l’onglet sur « Abonnement ».

Est-il possible d’ajouter des produits supplémentaires à un abonnement existant ? 

Oui vous pouvez facilement ajouter de nouveaux produits à un abonnement existant.

Pour cela :
1. Connectez-vous à votre compte sur oopla.fr
2. Rendez-vous sur la page du produit que vous souhaitez ajouter à votre abonnement
3. Sélectionnez la même périodicité pour ce produit que celle de l’abonnement auquel vous souhaitez l’ajouter
4. Sélectionnez « Ajouter à un abonnement existant »
5. Finalisez votre commande

Par exemple :
– Vous avez un abonnement actif pour une lessive tous les 3 mois
– Si vous souhaitez ajouter un autre produit à votre abonnement vous devez également choisir une périodicité de 3 mois pour ce produit

En groupant plusieurs produits dans le même abonnement vous économisez sur les frais de port !

Est-il possible de bénéficier de la livraison offerte sur mon abonnement ?

Les frais de port sont offerts dès que votre panier d’abonnement atteint 50 €.

Comment savoir quelle fréquence choisir pour les produits ?

Cela va dépendre du produit et du nombre de personnes l’utilisant dans votre foyer. Pour vous aider nous indiquons  une durée approximative d’utilisation pour une personne sur chacune des pages de nos produits. Vous pouvez tester et ajuster la fréquence ou la quantité des produits au fil du temps.

Vous avez la possibilité de modifier à tout moment votre abonnement si vous pensez que vous n’avez pas besoin d’un produit pendant une période donnée.

Comment faire avec mon abonnement si je pars en vacances ?

Rien de plus simple. Il vous suffit d’accéder à votre compte sur oopla.fr puis de mettre en pause votre abonnement en désactivant le renouvellement automatique depuis l’onglet « Abonnement ». De la même manière vous pourrez le réactiver à votre retour de vacances.

Quand est-ce que ma carte bancaire sera débitée ?

Votre carte est débitée au moment du renouvellement.
Vous recevrez un mail 3 jours avant le renouvellement de votre abonnement pour vous permettre de l’annuler en cas de besoin.

Comment annuler mon abonnement ?

Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Pour cela il vous suffit de vous rendre dans la section « Abonnement » de votre compte sur oopla.fr

Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Vous pouvez nous contacter en nous envoyant un email à sav (@) oopla.fr ou bien via notre page contact